La pièce qui ne peut pas manquer dans une garde-robe.

05/10/2020

De blanc au noir passant pour toute la diversité chromatique, les manteaux sont une pièce exceptionnelle qui ne peut pas manquer lors de cette saison. Cette pièce, étant symbole de distinction et d'élégance, protège le corps de l'environnement, mais au même temps donne un stade de sécurité et de contrôle, ce qui à mes yeux, n'est pas le cas des autres pièces vêtements. Cette pièce a la capacité d'élargir le corps en donnant l'impression que celui-ci ne finisse jamais et à la fois permet de styliser la silhouette même s'il s'agit d'une création qui va au-delà de la figure masculine ou féminine. Personnellement, j'adore les différents types des manteaux de les plus courts au plus large passant pour toutes les formes et matériaux possibles, le manteau est la pièce la plus importante de l'hiver, mais à la fois du garde-robe.


Parlons du mythique 101801, en 1981 par Achille Maramotti, fondateur de Max Mara. Une proposition simple, un manteau camel à la confection impeccable. Une pièce qu'au regard évoque distinction et sécurité. Un classique qui a secoué pas seulement la mode italienne, mais aussi les codes de savoir-faire du métier jusqu'à aujourd'hui. 


Contact


Pays 
Lyon, France

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer