Pourquoi la maison BALMAIN est-elle l'une de mes préférées

15/12/2018

L'identité de BALMAIN est unique, elle est franche. Sa forme, son essence et son élégance ont capturé complètement mon attention. Chaque collection est simplement unique, la manière dont les femmes transmissent leur grandeur, c'est éblouissant. Chaque collection a sa particularité malgré le fait que le style de base est évidemment marqué. Olivier Rousteing fait que chaque vêtement ait sa propre personnalité, il contribue à ma passion pour la mode à travers de la manière dont lui travaille le concept de haute couture. Ses designs me font rêver à chaque fashion week et chaque collaboration. Balmain fait apprécier le sacrifice, le travail et la complexité que la mode représente. Chaque pièce et chaque fashion week a tout un travail de stratégies de marketing, de production qui jouent un rôle décisif dans la réussite et distinction.
La maison BALMAIN est synonyme d'art, mon admiration aux artistes qui sont derrière la production et la réalisation des vêtements bien évidemment mon admiration à Oliver Rousteing pour motiver mon spirit à faire partie du monde de la mode. 



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer