Les rêves de Christian Dior

25/05/2019

Je suis tombé amoureuse de la passion et vision de Dior par rapport à la femme des années 40. Pour lui, la femme doit se remarquer et montrer sa force et féminité. Il y a une particularité chez lui qu'on ne peut pas trouver chez une autre maison haute couture, celle du concept de la figure féminine. Il cherche souligner la figure de la femme, toujours avec des robes qui mettent en évidence ses courbes, sa sensualité et sa force. Le travail accompli pour Christian Dior dans les années 40 a été déterminant pour définir le style et la femme d'aujourd'hui. Il a changé l'idée des vêtements à une époque où s'habiller d'une manière provocatrice et différente créait de la polémique.
Ses connaissances en architecture l'ont aidé à construire un concept exceptionnel dans le monde de la mode, une pensée innovatrice. Il a imposé les lignes dans les vêtements féminins. Une idée qu'à l'époque n'était pas possible. Pour moi, la femme Dior est une femme puissante, unique, et remarquable. Le style Dior est unique comme les autres, la manière dont la maison Dior représente les femmes et sa féminité est singulier. Je considère que toutes les personnes dédiées à la mode dans ce moment ont une participation décisive qui est en relation directe avec le bon déroulement de l'industrie. Actuellement, la mode se diversifie et incorpore de nouvelles formes, on évolue vers un monde plus ouvert et moins arbitraire qui brise les frontières. 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer