La photographie de Rafael Pavarotti

28/12/2018


La manière dont Rafael Pavarotti perçoive la mode attire m'attention, Ça fait 4 ans que je suis de près son travail et sa manière de voir la complexité des tendances est incroyable, pour moi la photographie est un art pur qui transmit des émotions, des  sentiments, un vrai photographe a de la passion pour le métier, a une vision critique des perspectives, de la nature dans son ensemble. Il s'agit de trouver de la beauté dans des lieux inédits et à la fois remarquer la singularité de chaque paysage, de chaque personne photographiée. 

Lui, il a une particularité, il célèbre la richesse du monde, la diversité des gens, a un style varié qui ne se limite pas au moment de capter un scénario qui peut être esthétiquement différent. La manière dont lui expose la figure humaine est simple, est naturelle, il aide a exploser le potentiel des mannequins lors de photoshoots.  La femme Pavarotti est forte, imposant, belle. Son travail est impeccable, c'est facile passer des heures en regardant ses oeuvres. A mes yeux, il représente le monde de la mode d'une manière ouvert, pas sélective, c'est à dire la vrai mode, qui ne discrimine pas.

La qualité de la photo ainsi que celle du contenu sont étroitement liées, aujourd'hui les gens pensent qui ils peuvent faire de la vrai photographie juste en prenant de photos, mais une vision critique et ouvert, c'est en réalité la chose la plus importante. Je pourrai dire qu'un bon contenu peut ressortir par rapport a la qualité visuel de la caméra. J'aime les photos éditoriales qui ne sont pas communs, qui montrent le monde, la mode et les femmes d'une autre perspective. Les photos qui sont trop belles et esthétiques sont ennuyeuses. Il n'y a pas d'innovation dans la plus part des gens qui font de la photographie. Ce que j'adore de Pavarotti c'est son Versatilité, il peut s'adapter d'une manière facile aux enjeux de la mode. La valorisation d'une femme diverse, imparfaite et naturelle qui utilise son corps pour faire ressortir sa sensualité c'est enchanteur, mais la manière dont il fait que ces éléments aient de l'harmonie le fasse une photographe d'élite.